1188310684dscf2187.jpg

En général, chaque ville ou village a ses propres écoles, certainement une école primaire et souvent aussi un collège. Les lycées sont situés dans les grandes villes. 
L'enseignement primaire fonctionne, comme au Royaume-Uni, jusqu'à l'année 6 (CM2 ici en France). Les enfants ont ensuite passer à un collège qui les prend à 15 ans. Ils ont alors le choix (en supposant qu'ils passent leur brevet) pour aller au Lycée. Ils peuvent choisir de ne pas suivre une voie purement académique au Lycée et à transférer à une éducation de base tels que la formation d'une compétence métier ou une formation commerciale.

Il n'y a pas de pression sur les lieux, et les écoles sont généralement très heureux d'élèves supplémentaires. Nous n'avons trouvé aucune réaction indésirable que ce soit des écoles d'avoir des élèves de langue anglaise rejoindre une classe, et si il est toujours difficile au début pour l'enfant, l'intégration ne prend pas longtemps. 

Il ya tant d'activités et de sports disponibles que les enfants deviennent automatiquement "engagés" avec leurs camarades de classe en dehors de l'école. Les installations pour les activités et le sport sont excellents - et il ya habituellement seulement un abonnement très modique à payer.

Apprendre le français à un niveau qui est au milieu de la norme de classe dure environ 18 mois, en fonction de l'enfant bien sûr. 
Les écoles essaient d'aider les enfants en organisant le long des cours de français supplémentaires (à la place du cours d'anglais par exemple) et peut vous mettre en contact avec les gens et organisations hors de l'école qui peut donner d'autres cours de langue.


Il est également fréquent que l'enfant à partir de l'année de classe un an de retard de leur âge. C'est pour leur permettre une année scolaire complète à s'établir et à obtenir une maîtrise suffisante de la langue sans avoir trop de stress de ne pas bien comprendre matières enseignées en français.

Les méthodes d'enseignement sont très structurés et tous les enfants sont attendus (et aidé) d'apprendre bonne écriture, utilisation de la langue et de la numératie. L'éducation physique fait partie du programme d'études, et est conçu pour profiter des installations dans la région. Dans cette région, par exemple, les enfants reçoivent des cours de voile par semaine pendant l'été.

Pour les parents qui souhaitent être impliqués, il ya de la ZEP (APE) qui sont impliqués dans l'organisation d'événements, mais aussi jouer un rôle dans certains aspects du fonctionnement de l'école. Chaque réunion accompagné de crêpes et de cidre après «toute autre entreprise», bien sûr.



Biens immobiliers Recherche


Détails de la propriété